5 CHOSES A SAVOIR SUR MOI

Hello les reines !

Aujourd’hui lundi 20 mars, c’est mon anniversaire et à cet occasion, je me suis dit que j’allais vous écrire un petit article sympa où je vous parlerai un peu plus de « Moi ». Soit, je ne vais pas vous faire toute une autobiographie mais vous listez simplement 5 choses sur moi pour que vous puissiez mettre en quelque sorte l’image d’une vraie personne avec sa propre personnalité derrière « Régina la blogueuse ».

5 CHOSES A SAVOIR SUR MOI :
1)      Ma couleur préférée est le mauve ou violet, appelez ça comme vous voulez

Je sais, ce n’est pas très intéressant mais je tenais à le dire

2)      Je suis une ordo-bordélique

Je suis à la fois ordonnée et bordélique, c’est-à-dire que je me retrouve bien dans mon désordre. De ce fait, je n’aime pas forcément que l’on touche à mes affaires sinon j’ai l’impression qu’on met du bordel dedans même si aux yeux des autres c’est déjà le foutoir. Vous comprenez ? Oui ? Non ? Ce n’est pas grave, du moment que je me comprends moi-même c’est le plus important lol.

3)      L’amour de ma vie : Les Frites ❤

Je ne donnerai pas de détails sur notre relation. Je préfère garder une certaine distance entre ma vie privée et ma vie de blogueuse. J’espère que vous comprendrez et que vous respecterez mon choix (enfin notre choix).

4)      J’adore le silence

Oui, j’ai bien écrit ‘’ le silence ‘’. Je ne suis pas le genre de personne qui ai constamment besoin d’être entouré, de parler et qui ai constamment besoin de meubler la conversation. Au contraire, j’apprécie souvent de me retrouver seule ou d’être avec quelqu’un sans forcément discuter.

5)      Je me fais souvent des films et simules des scènes dans ma tête.

Non, ne vous inquiétez pas à propos de ma santé mentale. Tout va bien :)) De plus, je suis quasi sûre à 99,99999% que je ne suis pas la seule #CrazyQueen

 

Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur moi. Me détestez-vous à présent ?  Ou au contraire me vénérez-vous ? Ahaha toujours j’abuse (oui, autre chose à savoir).

Plus sérieusement, maintenant j’aimerai en savoir un peu plus sur VOUS. Je vous invite donc à vous présenter en commentaire sous cet article. Quels sont les 5 choses à savoir sur vous ? (Ok, 3 minimum car je sais que c’est parfois difficile de parler de soi)

Et n’hésitez pas à me suivre sur les réseaux où je partage un peu plus de moi : facebook, instagram, twitter.

Happy Birthday to me again !

Bisous & à la prochaine,

Regina

You may also like

14 commentaires

  1. Happy Belated Bday Bella!! Quel article épique! Tu m’as fait sourire et m’a rappelé qu’il « faut être un peu félé pour laisser entrer la lumière » 😉 Ma couleur préférée: Le Rouge. L’amour de ma vie: mes deux enfants… Pour le reste, on en reparle une prochaine fois… Bises

    1. Coucou ! Thank u girl ^^
      Merci pour ce gentil commentaire. Contente que tu partages ma  » folie  »
      Prend soin de toi & tes 2 enfants 🙂

    1. Salut Lalla ! Merci 🙂
      Contente de ne pas être la seule dans le cas (par contre, les frites je ne partages pas lol)
      Bisou,
      Regina.

    1. Oh merci beaucoup 🙂 J’en apprends encore tous les jours à tout les niveaux.
      Qualitatif ? je ne sais pas (mais si tu le dis, je vais te croire 😀 )
      Perso, le tien, j’ai bien aimé le design (c’est la 1ère chose qui m’ai tapé dans l’œil) en plus de tes articles bien écrit. Ne te sous-estime pas !
      Bisous, Regina

  2. First, Happy Birthday ! 😀

    J’ai adoré ces 5 petites choses sur toi !!! Je me suis reconnue en toi.

    -Je n’ai pas vraiment 1 couleur préféré mais j’adore le « pourpre ».
    -Je suis aussi une ordo-bordélique (enfin que chez moi parce que j’essai de m’organiser au travail).
    -Mon amour de la bouffe et donc des frites (surtout celles de mcdo bien salées -oups) est inconditionnel.
    -Je rencontre enfin quelqu’un qui ne trouve pas ça bizarre de se poser avec une amie sans parler !!!! OMG j’ai attendu ce moment toute mon adolescence… Heureusement après j’ai su me trouver des copines comme moi. ^^
    -Je me fais TOUT le temps des films dans ma tête. C’est aussi comme ça qu’on développe sa créativité et surtout ça me permet de rester positive.

    Très bon point pour cet article ! 😀

    1. Hello, thank you 🙂
      Contente que l’on se ressemble sur certains points, surtout à propos du silence. C’est assez rare de nos jours car on est souvent exposé aux bruits etc. T’inquiète, arrêtes les recherches, j’adore le silence aussi ahaha 😀
      En ce qui concerne les films qu’on se fait dans notre tête, tu as raison, je t’assures que jen’avais jamais considéré ça comme un moyen de développer sa créativité mais maintenant que tu le dis c’est vrai !
      Bisous, Regina

    1. Merci beaucoup 🙂
      Moi aussi, c’est le genre de post que j’aime bien lire de temps en temps. Après tout, nous sommes de vrais êtres humains derrière cet écran 😀
      bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *